15 novembre 2012




Share:

8 commentaires

  1. Une héllébore! Comme elle sont majesteuse!
    Tes photos sont sublimes,bon week end!

    RépondreSupprimer
  2. Un fleur en cette saison gagne encore en beauté.
    Cette série est superbe.

    RépondreSupprimer
  3. elle est magnifique, nous avions acheté une héllébore à Strasbourg que notre chienne a complétement détruite... je suis contente de pouvoir contempler cette jolie fleur chez toi... beau week-end.

    RépondreSupprimer
  4. coucou Sophie
    que de jolies choses , comme toujours , mais j’avoue que je n'ai plus trop le temps de bloguer.
    Même mon blog est légèrement a l'abandon !! C'est la looze...
    Mais je viens de voir que tu es sur Facebook!!Ho yeaaaaaaaaaaaaaaah! je t'ai "liker" :p (samantha philippe gallagher).Comme ça je serai un peu plus au courant:)
    Des bises

    RépondreSupprimer

Blogger Template Created by pipdig