17 septembre 2012

Premiers frimas...























Les petites bouillottes chouettes sont disponibles ici
Bonne semaine !
Share:

13 commentaires

  1. Haaaa la petite bOuillote chouette ♥ Little me l'a réclamé hier sOir c'est marrant... Belle semaine à tOa ^.^

    RépondreSupprimer
  2. Les graines de lin sont tres bonnes pour les articulations et les gens migraineux...

    RépondreSupprimer
  3. qu'elles sont jolies! ça donne envie par ce temps si froid!

    RépondreSupprimer
  4. oooooh comme j'aime !!!! tellement poétique ! tellement cocooning !

    RépondreSupprimer
  5. Hélas hélas... pour les frimas, j'entends! par contre, je me verrai bien bidouiller dans mon canap' avec une chouette bouillotte!;-)

    RépondreSupprimer
  6. Nous, on l'a déjà depuis l'an dernier notre petite chouette, et on l'aime trop !!!

    RépondreSupprimer
  7. elles sont superbes!!!belle idée pour se rechauffer!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !

    Je découvre ton univers et tes créations avec grand plaisir ! C'est un vrai plaisir de parcourir ton blog ! Je reviendrai par ici ! =)

    Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer

Blogger Template Created by pipdig