09 janvier 2011







Une jolie surprise ...
Quelques photos des vacances
Une galette qui m'a donné du fil à retordre (imaginez la crème d'amande débordant de tous les côtés !) mais qui au final, après moult tentatives de récupération fait bonne figure !

Bonne semaine...   

Share:

12 commentaires

  1. quelle lumière...
    et alors, c'est quoi la surprise?...
    suis curieuse ;-)

    RépondreSupprimer
  2. La première photo est incroyable...bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui, c'était quoi la surprise?;-)
    Belles photos en tout cas!

    RépondreSupprimer
  4. @ Lollipop et l'étagère :
    Les filles je crois que je vais vous décevoir car la "jolie surprise" concerne la première photo (le petit arbre à l'intérieur de la clémentine), c'est tout, désolée... Alors pas trop déçues ?!
    Bonne journée à toutes les 2.
    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton petit mot sur mon blog, et comme j'aime venir ici je te dis à très bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. cette première photo est magique!... Merci pour ta visite! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. Incroyable ! Un arbre dans un fruit ! Un fruit sur un arbre ! Un arbre dans un pépin ! Un pépin dans un fruit ! le vertige !

    RépondreSupprimer
  8. ohhh tu fais pousser les arbres dans les oranges! c'est beau!

    RépondreSupprimer
  9. Il y a un joli monde dans tes oranges :) Pour ne pas que la crème d'amande s'échappe, il faut bien mouiller la pâte avec le jaune d'oeuf pour consolider les bords...Enfin, c'est petit truc que tu sais sûrement! Tous mes voeux pour 2011.....

    RépondreSupprimer
  10. Je n’avais jamais vu l’intérieur d’une clémentine d’aussi près !
    Et dites moi, vous en avez de la neige :)

    RépondreSupprimer
  11. hé bien franchement je ne pensais pas qu'une clémentine épluchée pouvait être aussi photogénique !!
    une merveille cette photo .

    Je regarderai mes clémentines d'un autre œil du coup !!

    et puis pour tes problèmes de débordements , heu de frangipane évidement , j'ai été solidaire , il m'est arrivé la même chose :s

    bisous

    RépondreSupprimer

Blogger Template Created by pipdig